Lumos !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dominique Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique Weasley
Gryffondor
Dominique Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:11

Dominique Weasley

Dominique Weasley  Images?q=tbn:ANd9GcTeR2wV2F1bUwHQypI3Y-oywNEwYZ8h1PFfq3ITzJt3GTPj3KwUEw


Passeport

● Nom : Weasley
● Prénom(s) : Dominique
● Date de naissance : 07 Mai 2006 ( 16 ans)
● Lieu de naissance : Londres
● Patronus : une loutre
● Baguette : bois de cerisier
● Origines : sang pur Né-moldu; sang mêlé; sang pur.
● Signes particuliers : aucun en particulier.
● Célébrité sur l'avatar : Susan Coffey


Famille
Quelques mots sur la famille du personnage, ses relations avec elle, etc.


Dominique vient d'une famille assez banale .. Un frère un peu pénible, des parents inquiets à la moindre disparition non prévenue. Enfin. Elle entretient de très bons rapports avec l'intégralité de sa famille, sauf les petites disputes qui surgissent de temps à autre avec son frère. Dominique aime ses parents avant tout et s'entend à merveille avec eux. Bien sur, tout le monde n'est pas parfait ! Et une petite dispute avec ses parents arrivent toujours. Mais, Dominique n'étant pas rancunière, ce genre d'orage passe très vite. Souvent occupée avec des livres, on ne peut pas dire qu'elle passe beaucoup de temps avec sa famille, mais elle ne les oublie pas pour autant.


Caractère

Quelques mots sur le caractère du personnage, ses réactions, etc.

Timide, Dominique a beaucoup de mal à aller vers les autres mais, son apparence confiante fait venir les gens à elle. Etant sociable, drôle, souriante elle s'entend avec tout le monde en générale ! Et ses notes en disent long, en effet, Dominique est une des meilleures élèves de sa classe et elle est d'ailleurs très souvent félicité pour ça. Mais personne n'est parfait, elle est naïve et ceci lui jouera souvent des tours dans sa vie mais heureusement quelqu'un est toujours là pour la rattraper.


Répartition

Dans un RP, décrivez la Répartition du personnage.


Introduction:
Allongée sur son lit, Dominique pense. Ça y est. Dans deux jours, le moment le plus attendu de sa vie va arriver. Elle rentre enfin à Poudlard. Dominique n'y croit toujours pas, elle est là, la lettre dans ses mains, elle ne réagit pas. Son hiboux vient juste de la lui emmener et celui ci la regarde avec des yeux ronds ne comprenant pas.

- MAMANNNN !!

Dominique se lève en sursaut et déboule les escaliers deux par deux. Elle est agitée comme une puce et ne tient plus en place.

- MAMMANNN ! Ça y est ! Mamman regarde ! J'ai reçu la lettre ! Je vais rentrer à Poudlard !

- C'est merveilleux ma Chérie !

Fleur prend sa fille dans ses bras et Dominique à les larmes aux yeux tellement elle est heureuse.

__

Le jour-J !

- Tu n'as rien oublié ma Chérie tu es sur ?

- Oui maman, j'ai vérifié pleins de fois.

Et voilà, Dominique était devant le portail pour rejoindre la Poudlard Express. Le sourire jusqu'aux oreilles elle se mit à courir vers le mur accompagné de son père. Une vague étrange lui traversa le corps et, en ouvrant les yeux elle vit devant elle un train qui lui paraissait gigantesque. La pendule annonçait 9 H 35. Il lui restait encore 20 minutes pour déposer ses bagages et dire au revoir à sa famille. Ce jour là, seulement ses parents et Victoire étaient là. Heureuse elle court dans les bras de sa mère qui l’accueillit avec joie.

- Ça y est Maman, on y est !

Dans les 20 minutes qui suivirent, elle glissa ses bagages dans le train et dis au-revoir à la petite famille qui l’accompagnait. Dominique n'eut pas de mal à trouver un compartiment vide, mais bientôt, une jeune fille vint s'installer avec elle. La jeune fille la fixait d'un regard méchant qui intimidé beaucoup Dominique. Et pendant le voyage, Dominique essaya de dormir, en vint.

Les élèves de première année montèrent dans des barques pour rejoindre le château. Lorsqu'elle le vit à l'horizon, il était immense. Elle ne vit pas le temps passer et était maintenant dans la grande salle où de grandes et longues tables étaient alignées. Le groupe dont elle faisait parti s'arrêta devant la table perpendiculaire aux autres où seuls les professeur pouvaient s'y installer. Un tabouret et un Chapeau était devant eux. Une dame leur expliqua ce qui allait se passer et elle commença. Plusieurs noms fut appelé et Dominique se demandait quand aller résonnait le sien.

- Dominique Weasley !

La jeune fille s'avança avec une démarche pas très sur. Elle s'assit délicatement sur le tabouret. Ses pieds ne touchaient pas le sol. Elle appréhendait le choix du Choixpeau quand une voix cria :

- POUFSOUFFLE !

Une des quatre tables alignées fut agité par les élèves qui l’occupait. Voilà, elle appartenait aux Poufsouffle, des personnes se présentaient à elle et lui proposait leurs services si elle avait besoin de quelque chose. Dominique se sentait bien dans cette maison et y resterait jusqu'à la fin de sa scolarité.

Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:42

Bienvenue !!!! Ravie de voir que des nouveaux membres viennent s'inscrire !!!! =D Comment as-tu trouvé notre rpg ??? =D
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Gryffondor
Dominique Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:54

Par hasard en faite ! Very Happy Je cherchais un nouveau forum et je suis tombée sur celui-ci qui me plait bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:20

Cool ! Ben comme tu vois, il est pas encore très actif mais je compte sur ta motivation pour le lancer ! Un sujet avec moi te tenterait ? Ta présentation me convient parfaitement, je vais te répartir ! Bon, par contre, si ça te dérange pas d'attendre juste une semaine... Parce que j'ai une semaine mééééga chargée c'est horrible ! Mais après repos ! C'est les vacances !!! Par contre, si tu veux entamer le sujet (en admettant que tu sois d'accord pour jouer direct^^ (oui je suis trop impatiente, j'attends la venue de nouveaux depuis tellement longtemps ! Mes personnages sont en train de se verrouiller^^)), n'hésite surtout pas, j'y répondrai la semaine prochaine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Gryffondor
Dominique Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:47

Ne t’inquiète pas, moi aussi j'ai une semaine chargée Wink. Je veux bien un sujet avec toi ça serait cool ! Very Happy Mais si je le commence, je te laisse choisir l'endroit où on le fait Smile. Une petite question ;P Mon exemple de topique te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:07

Ouioui, il est très bien ton exemple de topic !
Tu voudrais jouer avec lequel de mes perso ? Ted Lupin ou bien Evan Gwenegan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Gryffondor
Dominique Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:19

Merci !
Celui que tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:30

Bah je sais pas du coup xD Soit c'est un rpg entre ennemis, soit en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Gryffondor
Dominique Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:15

Peut-être qu'il vaut mieux en famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:01

Ca marche ! Je commence alors ou tu commences ? On dit qu'on se croise dans un couloir où à la bibliothèque, ou en allant manger au Réfectoire ? Ou alors tu peux avoir quelque chose d'important à me dire ce qui provoquerait notre rencontre ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Gryffondor
Dominique Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:25

J'ai plein de propositions à ce que je vois ^^ On pourrai dire qu'on se rencontre à la bibliothèque parce qu'on s'est mis à la même table ou un truc comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:22

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Gryffondor
Dominique Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:36

Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:08

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Gryffondor
Dominique Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:00

Je préférai que tu commences sil te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominique Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley    Dominique Weasley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un visage familier [Dominique Weasley]
» Molly II Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 
Lumos !
 :: Présentations et Validations :: Répartitions des Élèves
-
Sauter vers: