Lumos !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour commencer =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam Dicker
Gryffondor
Adam Dicker


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:33

Je ne savais pas trop où poster et je me suis dit que ça concernait les liens entre personnages alors je viens poster ici ma question^^

Je me demandais, en fait, vu qu'on a toutes les trois des persos qui sont d'années différentes et qu'en plus de ça, on est tous dans des maisons différentes, comment on pourrait faire pour qu'ils se connaissent bien ou plutôt qu'ils aient l'occasion de se connaître vraiment et de faire évoluer leur amitié les uns avec les autres (ou leur haine^^) bref, du coup, je pensais à un club un truc comme ça, qui les réunirait tous les trois, histoires qu'on puisse jouer ensemble. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Admin
Lumos


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:36

(Je poste sous Lumos parce que je bosse le design, là ^^, je suis Célia (a))

Eh bien, un club ça serait sympa oui ! Il faudrait trouver quelque chose qu'ils aiment en commun... Albus aime la lecture, par exemple, le Quidditch, peut être même que ça pourrait être un club qui étudierait les trucs moldus, genre les films, etc, et que la directrice aurait justement encouragé ça en installant une télé modifié magiquement pour qu'ils regardent des films (comment ça je pars dans mon délire ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.1fr1.net
Adam Dicker
Gryffondor
Adam Dicker


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:00

J'adore je "je suis célia" xD

Ah ouaiiiiiis !!! Du cinéma audio visuel chez les sorciers !!! Trop bien !!! Et après on pourrait trop trouver des thèmes ! Et avoir des projets collectifs de tournage de court-métrage à rendre en devoirs ! Usage d'une caméra moldue ! Trop bon !!! Comment apprendre à se servir de matériel moldu ! Trop fort^^ * Poudlard découvre le micro-onde, révélation* LOL

Et Adam il ramènerait toujours des trucs de la cuisine en passant en cours pour qu'ils puissent se goinfrer pendant les cours ! Parce que la prof elle serait trop cooooole !!!

Rah t'as eu une trop bonne idée Célia ! Voyons ce qu'en pense Calie !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Dursley
Gryffondor
Fiona Dursley


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:09

Je pense que c'est une idée géniale ! Very Happy

On pourrait peut-être voir pour le Quidditch aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dicker
Gryffondor
Adam Dicker


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:37

Moi ça me tente aussi pour le Quidditch^^ Adam est un fervent admirateur de ce sport je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Admin
Lumos


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:39

Je veux bien jouer la prof qui fait découvrir les moldus ! Je vois bien une grande soeur ou une mère d'élève née-moldue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.1fr1.net
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:50

Moi ça me va^^ Pas de soucis pour que tu fasses la prof spécial moldue !

Et on partirait sur un club Quidditch aussi ? On pourrait avoir des places moins chères et des voyages organisés pour aller voir de vrais match en-dehors de Poudlard ! Et si jamais on n'a personne qui se propose, Ted peut se charger du club. Je le vois aussi passionné de Quidditch mais ne pouvant pas trop le pratiquer à cause de sa maladresse presque légendaire xD Donc pour tenir un club, il peut faire l'affaire^^ Ca reste très théorique !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Dursley
Gryffondor
Fiona Dursley


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:58

Ben, du coup, Victoire pourrait toujours donner un coup de main pour le club de Quidditch, au moins en attendant quelqu'un d'autre !

Pour ce qui est de la prof, ça me va très bien aussi Célia ! Je pense que Fiona pourrait en faire partit à titre... informatif, en tant que née moldue...Peut-être même que ça mettra, pour certain la puce à l'oreille quant à son lien de parenté avec les Potter.

Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:59

Carrément^^ On partirait là-dessus alors ? Je pense que ça pourrait genre partir de la bibli. Ted aime bien discuter avec les élèves et ils partent souvent dans des délires sur le Quidditch. Donc un jour, il finit par proposer de mettre en place un club de quidditch ouvert à tous, juste pour s'amuser. Le club se met en place et il demande des renforts pour pouvoir être plus actif et plus dynamique ! Alors Victoire se propose. Soit découvrant après coup que c'est Ted qui s'en chargera avec elle, soit le sachant par avance et dans ce cas-là ça motive ou pas son choix, à toi de voir !
Ou alors le contraire ! Ca part de l'infirmerie. Victoire a des liens avec les gens qui viennent à l'infirmerie et comme elle est souvent sollicitée après les match de quidditch, elle a souvent des joueurs de quidditch dans ses patients. D'où de longues discussions sur le quiddtich qui pourraient être à la base du projet. Ted apprenant après coup que le club a besoin de renfort se propose et découvre un peu trop tard que c'est Victoire qui le gère, ou alors le sait déjà et ne peut s'empêcher de vouloir s'en charger aussi. Enfin bref, ça ça se détermine après de toute façon^^ Je verrais sur le coup.
Ou alors (dernier choix) le club existe depuis longtemps déjà à Poudlard. Cette année, il n'a pas de professeur et demande des inscriptions pour deux animateurs. Ted et Victoire se proposent. Même (et ce serait assez drôle) ils sont convoqués tous les deux chez le directeur (la directrice pardon) mais l'un après l'autre et ils se croisent dans la salle d'attente du bureau, l'un attendant quand l'autre sort. Mais ils ne savent pas encore qu'ils vont du coup bosser ensemble. Et ils ne devinent pas qu'ils viennent de passer tous deux le même entretien pour un même poste^^

* part vraiment dans un gros délire *

Enfin, ça ou si tu as d'autres idées, je suis preneuse^^ De toute façon, on pourrait faire ça en attendant que quelqu'un se propose plus sérieusement pour ce poste !

Pour Fiona c'est une trop bonne idée ! Adam pourrait admirer ses connaissances en matière moldu et c'est vraiment le genre à couver des soupçons, puis à finir par enquêter parce que le nom de Dursley lui rappellerait vaguement quelque chose. Sans doute lu quand il était plus jeune dans un livre sur l'histoire du fameux Harry Potter. une allusion rapide qu'il avait aussitôt oubliée^^ Il pourrait même finir par l'embêter avec ça ! Genre lui poser plein de questions tout le temps, du genre type super agaçant^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Dursley
Gryffondor
Fiona Dursley


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:33

Moi, j'préfère la troisième proposition ! Wink

Pour ce qui est du cours moldu, oui, Adam pourrait y penser, voire glisser des indices à Albus sans exactement tout lui dire, seulement piquer sa curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dicker
Gryffondor
Adam Dicker


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:24

Pour Adam carrément !!! Ca va être trop drôle !!!

Ben alors 3e proposition tant qu'il n'y en a pas d'autre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:55

A quand notre premier sujet toutes les 3 (avec moldus ou au club ou autre chose =D ) ???

* Lyra impatiente *
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:22

Quand tu veuuuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:42

Trop bien !!! Ben moi je fais en fonction de vous^^ Donc le plus tôt sera le mieux^^ On attend de voir avec Calie donc !

Mais ca me fait penser, maintenant que j'ai du temps je pourrais aller m'inscrire sur le fow' dont tu nous avais parlé ! Où ils font des soirées écritures !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Dursley
Gryffondor
Fiona Dursley


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:45

J'suis prête ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:40

Trop bien !!! Alors ? Moldus ou club (et si club, quel club ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Dursley
Gryffondor
Fiona Dursley


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:09

Moldus, il me manque encore une partie du miens. (jdirais sa mémoire :/)
Donc club ! Very Happy Comme vous voulez ! Club moldu ça m'dit bien. Ou Club quidditch, mais je crois pas qu'Albus soit vraiment motivé pour ça donc j'dirais plus moldu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Gryffondor
Ted Lupin


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:33

Oki club moldu !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dicker
Gryffondor
Adam Dicker


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Fiona Dursley
Gryffondor
Fiona Dursley


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:01

Rep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dicker
Gryffondor
Adam Dicker


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:21

Rerep^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer =)   Pour commencer =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commencer =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 
Lumos !
 :: Archives et parchemins :: Liens entre personnages
-
Sauter vers: